SAV

Soyez serein, notre équipe est à votre écoute et vous garantit
Réactivité, Professionnalisme, Qualité et Proximité.

Une assistance téléphonique à votre écoute

Connaître l’origine de vos pannes, comprendre nos méthodes de dépannage, détailler un devis, être informé sur un délai de réparation, améliorer la maintenance de votre installation grâce à des statistiques de dépannage par produits ou types de panne… notre équipe se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Nos engagements SAV

WIT vous garantit les meilleurs délais et un dépannage optimal :

  • Dépanner vos produits sous 3 à 8 jours ouvrés selon conditions spécifiques.
  • Chiffrer vos devis de réparation sous 48h lorsque la panne est hors garantie.
  • Maintenir des conditions de garantie exceptionnelles : 2 ans minimum, garantie à vie
    sur certains produits.
  • Être réactif grâce à nos outils et process de dépannage.
  • Garantir nos dépannages 3 mois après notre intervention.
  • Proposer l’échange standard à des prix préférentiels.
  • Mettre à jour vos produits avec les dernières versions logicielles.

Une démarche responsable

Nos produits sont conçus dans une démarche d’éco-conception pour vous garantir leur dépannage ou leur échange quel que soit le produit ou la panne. Chez nous, pas d’obsolescence programmée.
Nous continuons de dépanner des produits qui ont plus de 20 ans !

Si nous ne parvenons pas à identifier la cause de la panne sur un produit, notre hotline vous contactera et une analyse plus approfondie sera effectuée.