NOS PRESTATIONS

Notre équipe d’experts vous accompagne

pour toutes les phases de votre projet.

Étude

Parce qu’une solution réussie est avant tout une solution bien pensée dès sa conception,

les Witiens prennent le temps d’étudier vos besoins :

Réalisation d’une étude fonctionnelle complète
Nos experts viennent à votre rencontre pour identifier les spécificités de votre site, les contraintes d’installation, les réseaux existants.

Analyse et validation d’une étude fonctionnelle
Faites analyser et compléter votre étude par nos experts avant de passer à la phase chiffrage et déploiement.

Audit sur site avant de déploiement
Cette étape permet de lever les doutes sur les éventuelles réserves techniques, de vérifier les infrastructures, le câblage et les solutions réseaux et d’effectuer des tests de compatibilité.

Documentation de raccordement
Si les solutions WIT sont faciles d’installation, il est important de transmettre toutes les informations nécessaires à vos équipes internes ou externes.

Déploiement

Une fois la solution technique définie et validée, nos experts sont à vos côtés pour son installation :

Déploiement expert

Nous prenons en charge le paramétrage, la mise en œuvre et l’assistance sur site de votre solution de GTEB  : nous vous garantissons une configuration métier performante et évolutive, une vérification du câblage, des accessoires, des connexions réseau ainsi qu’une stratégie de sauvegarde.

Supervision centralisée

Pour faciliter la gestion de plusieurs sites, nous développons une solution de pilotage centralisée.
Vous accédez ainsi aux tableaux de bord, indicateurs et graphiques en quelques clics, et pouvez gérer les plannings d’astreintes ou badges d’accès sans avoir à vous déplacer.

Renforcement de votre expertise

Un WITien vous accompagne tout au long de votre projet. Interlocuteur de référence, il sera disponible pour répondre à vos questions, vous conseiller et optimiser en permanence votre installation ; test, recette, support à distance, gestion et suivi du déploiement.

Coordination d’équipe

Parce qu’une installation nécessite l’intervention de plusieurs acteurs, il est nécessaire de s’assurer la bonne coordination de chacun. Confier le lead technique à WIT, c’est bénéficier de notre expertise et de notre présence sur le terrain.

Support d’exploitation

Au-delà de l’installation, WIT vous permet d’optimiser l’exploitation des performances de votre bâtiment.

Optimisation de l’exploitation technique
Votre installation est fonctionnelle, c’est maintenant qu’il faut analyser ses performances et affiner ses réglages. Confiez cette prestation à nos experts pour un suivi hebdomadaire, un suivi-analyse-maîtrise des consommations.

Transfert de compétences
Votre collaborateur en charge du suivi de l’installation WIT quitte l’entreprise ? Nos experts se rendent disponible pour expliquer le fonctionnement au nouvel exploitant : architecture produits, paramétrages, manuel d’utilisation.

Optimiser les performances techniques de votre installation
Votre installation est fonctionnelle, c’est maintenant qu’il faut analyser ses performances et affiner ses réglages. Confiez cette prestation à nos experts pour un suivi hebdomadaire, un diagnostic de fonctionnement et des correctifs/réglages permanents.

Formation

Organisme de formation certifié, nos experts effectuent des formations

adaptées à votre besoin, votre métier et vos compétences.

Paramétrer
un automate

Pour obtenir des performances optimales et maîtriser la gestion technique et énergétique d’une installation.

Maîtriser votre installation

Pour contrôler l’environnement électrique, décrypter les signaux et identifier les dysfonctionnements.

Réaliser un processus complexe

Pour gérer les scripts, intégrer de nouvelles fonctionnalités et donner plus de puissance à votre installation.

Intégrer des compétences techniques spécifiques

Pour comprendre le paramétrage de votre installation et optimiser son fonctionnement.

Le saviez-vous ?

Votre OPCA peut financer votre formation au titre de la formation professionnelle continue. WIT vous aide à constituer votre dossier de subvention.
Nos formations sont ouvertes et accessibles aux personnes en situation de handicap, pour toute question complémentaire à ce sujet vous pouvez nous adresser un mail à formation@wit.fr .

Pour toute autre question, nous sommes également à votre écoute, vous pouvez nous écrire à wit@wit.fr ou consulter notre catalogue formation en cliquant ici.

SAV

Soyez serein, notre équipe est à votre écoute et vous garantit>

Réactivité, Professionnalisme, Qualité et Proximité.

Une assistance téléphonique à votre écoute
Connaître l’origine de vos pannes, comprendre nos méthodes de dépannage, détailler un devis, être informé sur un délai de réparation, améliorer la maintenance de votre installation grâce à des statistiques de dépannage par produits ou types de panne… notre équipe se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Nos engagements SAV
WIT vous garantit les meilleurs délais et un dépannage optimal :

  • Dépanner vos produits sous 3 à 8 jours ouvrés selon conditions spécifiques.
  • Chiffrer vos devis de réparation sous 48h lorsque la panne est hors garantie.
  • Maintenir des conditions de garantie exceptionnelles : 2 ans minimum, garantie à vie
    sur certains produits.
  • Être réactif grâce à nos outils et process de dépannage.
  • Garantir nos dépannages 3 mois après notre intervention.
  • Proposer l’échange standard à des prix préférentiels.
  • Mettre à jour vos produits avec les dernières versions logicielles.