Astuce #3 L’AGILITE : Adaptez-vous et évoluez grâce aux Add’s !

Posséder des accessoires additionnels à notre disposition est rassurant pour deux raisons : nous sommes libres de les prendre et nous savons qu’ils existent en cas de besoin !

Une Add, c’est quoi ?

Une Add est un ensemble de fonctionnalités de l’UC qui vient s’intégrer comme une brique à votre projet.
Tous les projets de Monitoring et de Process n’ont pas les mêmes besoins. C’est pourquoi, nous avons fait émerger des fonctionnalités qui permettent une plus grande adéquation aux besoins spécifiques de votre projet. Voici les 3 Add’s qui sont à votre disposition :

Intravision : pour bénéficier d’une supervision locale à l’ULI

L’Add « Intravision » permet de bénéficier d’une exploitation évoluée au sein de l’ULI. Elle permet de restituer les informations dans un langage proche de votre métier. L’Add « Intravision » comprend :

  • Les ateliers de création d’interfaces et applications web personnalisées.
  • Synoptiques et SynApps.
  • Les Tableaux de bord « Répartition » et « Multi-Energies ».
  • Les Bilans.

Sans Add « Intravision », la consultation des données est limitée aux 24 dernières heures. Toutefois, l’enregistrement se fait sur toute la capacité mémoire du REDY ; ce qui permet d’exploiter l’intégralité des données sur une solution externalisée (supervision, service web, etc.).

Security : pour assurer la sécurité du bâtiment
et de ses occupants

Voici les fonctionnalités fournies par l’Add « Security » :

  • Identification des personnes et des véhicules.
  • Localisation des personnes.
  • Contrôle d’accès.
  • Sécurité intrusion.

Par sa fonction d’identification des personnes, l’Add Security permet également de réaliser des scénarios facilitant l’usage du bâtiment (ex. sur présentation d’un badge : mise sous alarme du bâtiment, passage en réduit de la température de consigne, extinction des éclairages, etc.).

Cloud : pour faciliter l’exploitation et la maintenance de plusieurs sites


L’Add « Cloud » comprend les services suivants :

  • WIT-DataCenter : hébergement des données d’exploitation sur plateforme sécurisée.
  • WIT-1View : service web d’exploitation multi-site.
  • Gestion de parc :
    • Sauvegarde des configurations système : paramétrage total et/ou partiel.
    • Déploiement multi-site de paramétrage et mise-à-jour logicielles.
    • Surveillance des indicateurs de performance des ULI.
  • Tests cycliques : surveillance de la communication des ULI.

Comment se passe leur installation ?

L’installation des Add’s se fait à la commande de l’UC ou ultérieurement en synchronisant l’UC au Cloud WIT après avoir passé commande des Add’s souhaitées.

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