Notre SAV

Soyez serein, notre équipe est à votre écoute et vous garantit

Réactivité, Professionnalisme, Qualité et Proximité.

Nos engagements SAV

WIT vous garantit les meilleurs délais et un dépannage optimal :

Une démarche responsable

Nos produits sont conçus dans une démarche d’éco-conception pour vous garantir leur dépannage ou leur échange quel que soit le produit ou la panne. Chez nous, pas d’obsolescence programmée.
Nous continuons de dépanner des produits qui ont plus de 20 ans !

Si nous ne parvenons pas à identifier la cause de la panne sur un produit, notre hotline vous contactera et une analyse plus approfondie sera effectuée.

Auto-diagnostic WIT

Trouvons ensemble la solution à votre problème

1
Démarrage
2
Type
3
Produit
4
Test
5
Connexion
6
Résultat

Bienvenue dans l’auto-diagnostic WIT

Notre assistant va vous guider étape par étape pour identifier et résoudre le problème de votre produit WIT. Cela ne prendra que quelques minutes.

Choisissez le type de produit

Sélectionnez le type de produit que vous souhaitez diagnostiquer

UC
Unité de contrôle
PLUG
Système modulaire

Choisissez la gamme de produit

Sélectionnez le produit spécifique que vous souhaitez diagnostiquer

Test d’allumage

Les voyants lumineux de votre appareil fonctionnement-ils normalement ?

Aide Documentation


Test Ethernet

Les voyants du port Ethernet (là où se branche le câble réseau) sont-ils actifs (allumés) ?


Méthode de connexion testée

Par quelle méthode avez-vous essayé de vous connecter ?


Redémarrer votre produit

Veuillez redémarrer votre produit en suivant la documentation ci-dessous, puis relancer le diagnostic.

📖 Documentation de redémarrage

Après avoir redémarré votre produit :


Version Logicielle

Votre appareil dispose-t-il de la dernière version logicielle ?


🎯

Diagnostic terminé

Contactez notre support avec les informations de ce diagnostic.


Demande de RMA