🎯 WIT accélère son développement avec le projet « Cap 2030 »
Depuis plusieurs décennies, WIT s’impose comme un acteur clé de la gestion technique des bâtiments et des infrastructures connectées. Aujourd’hui, une nouvelle étape commence avec le projet CAP 2030, un projet ambitieux visant à accélérer notre croissance et renforcer notre présence en France et en Europe, notamment sur les marchés du Smart Building et du Smart Water.
Afin d’assurer la pérennité et l’expansion de WIT, Georges DUFFAU, fondateur de l’entreprise, a structuré sa transmission en intégrant LT Capital et Bpifrance comme actionnaires de référence, aux côtés de l’équipe de direction et des collaborateurs. Cette nouvelle organisation du capital permet à ceux qui font vivre WIT au quotidien d’être pleinement impliqués dans son développement futur.
Une nouvelle dynamique sous la présidence de Fabienne GASTAUD
À la tête de cette transformation, Fabienne GASTAUD prend la présidence de WIT avec une vision claire : accélérer notre croissance tout en restant fidèle à nos valeurs et à notre expertise technologique. Ce nouveau chapitre est une opportunité unique pour renforcer nos solutions, innover et répondre encore mieux aux enjeux énergétiques et environnementaux.
Ce projet incarne l’ADN de WIT : innovation, engagement et ambition. Une aventure qui ne fait que commencer et qui se construit avec nos équipes, partenaires et clients.

