Blog

Bâtiments intelligents… mais sans prise de tête !

Aujourd’hui, nous assistons une fois de plus à un changement important dans le secteur du bâtiment. Les bâtiments, qu’ils soient neufs ou existants, ne sont plus seulement destinés à abriter et rester enfermés sur eux-mêmes. On entend de plus en plus parler de Bâtiments à Haute Performance d’Usage, ouverts sur leur écosystème et connectés. 

Comment faire partie de cette nouvelle vague Smart Building sans se retrouver coincé au niveau budgétaire, avec un matériel fermé et non-communicant ?

Chez WIT, nous avons compris vos préoccupations et vos besoins. C’est pourquoi à chaque fois que nous concevons un produit, nous souhaitons offrir à nos clients une solution ouverte, communicante et intuitive.

Avec plus de 35 ans d’expérience, nous ne cessons de progresser et de faire évoluer notre offre grâce aux retours du terrain de nos clients. Avec la sortie de cette nouvelle offre, notre objectif premier est de vous simplifier le choix du matériel.


Alors comment rendre votre bâtiment efficace sur le plan énergétique ?

1 – DÉTERMINEZ votre besoin et CHOISISSEZ votre plug Unité Centrale

2 – AJUSTEZ : définissez le périmètre de votre projet avec les Ressources

3 – DÉCLINEZ vos exigences en fonctionnalités avec les Add’s

Chez WIT, nous mettons à profit notre savoir-faire pour vous offrir un accompagnement complet et ajusté à votre besoin. Tout utilisateur de nos produits a accès gratuitement à un support technique pour toutes demandes, conseils et assistance à la mise en service.

Par manon le 9 juillet 2019

Découvrez nos autres articles

La technologie LoRa au service des hôpitaux.

L’Hôpital Georges Mazurelle (EPSM) à La Roche-sur-Yon en Vendée a fait de nouveau confiance à WIT pour un nouveau projet IoT ! Il s’agit cette fois du déploiement d’un réseau privé LoRaWAN qui permettra de surveiller les températures de réfrigération du réseau de stockage et de distribution des produits alimentaires dans un rayon de 4… Voir l’article

Un partenariat basé sur la confiance, l’expertise et la passion

Rencontre avec Philippe Le Jeune – Emeraude Concept Systèmes (ECS) Philippe Le Jeune a créé sa société en 2003, mais sa relation avec WIT a commencé bien plus tôt. Passionné par l’automatisme, la régulation des équipements techniques, M. Le Jeune a d’abord travaillé pour un grand groupe, ce qui lui a permis de comprendre les… Voir l’article

Qui sont ces Witiens qui œuvrent, chaque jour, au sein du Whome ou sur le terrain, à vos côtés ?

Rencontre avec Julien Dota – Responsable Pôle Prestations Responsable du Pôle Prestations, Julien DOTA gère une équipe de 11 personnes, en charge du support technique, de la coordination et du déploiement des projets. Grâce à son expérience terrain acquise au cours des 11 dernières années, Julien est aussi responsable de la gestion de grands projets… Voir l’article